jeudi 6 octobre 2011

La nouvelle chronique MOA de A la Mode de Sasou

Découvrez sa chronique MOA : "Zoom sur"



*ZOOM sur ...*
 
Coucou,

dans le cadre de ma particiation aux chroniques de MOA vous avez dû remarquer que ce n'est plus tout les Jeudis mais deux Jeudis par mois!

Et oui, trop de boulot pour déjà poster tous les jours mais ... je ne vous oublie pas et donc une nouvelle rubrique le jeudi, qui est ZOOM sur!

Je vous présente un créateur ou un produit coup de coeur sur le site.

Pour cette première j'ai choisi: BIJOUXAZUR


J'aime beaucoup cette couleur turquoise que l'on retrouve dans pas mal de ses créations, mais aussi les pierres nacrées qui selon moi donne un côté fragile et romantique.

Je vous ai selectionné quelques bijoux mais le mieux c'est d'aller jeter un coup d'oeil directement sur son espace MOA.







@Plus!


XOXO
SASOU

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com