mardi 28 juin 2011

Agathe de Parlons Création fait les soldes sur My Origin'Art!


Ma sélection shopping spéciale soldes sur My Origin’Art

Ben oui, les créateurs aussi proposent des soldes, alors pourquoi s'en priver !
Cette semaine, sur My Origin'Art, j'ai repéré pour vous :
  • Ce magnifique tableau du peintre Tirri, intitulé Ryoko fume (c'est pas bien Ryoko, tu n'as pas vu les photos sur tes paquets de cigarettes ?!)


  • Ce sautoir nœud de Ré-création créative , parce que je suis juste un tout petit fan des nœuds, comme vous aurez pu le remarquer ! Et en plus avec des pois, que demander de plus ??


  • Cette petite robe Lalola et cette gigoteuse proposées par la marque "Tomber" sont justes craquantes. En plus, en pleine saison des naissances, c'est top :)   (Je ne sais pas vous mais autour de moi plein de petits bébés sont nés :)






Qu'est-ce qui vous plait dans cette sélection ? Et vous, vous avez fait les soldes chez des créateurs ? Vous faites les soldes sur internet ? Moi qui achète beaucoup sur internet sauf les fringues, pour la première fois de ma vie j'ai fait une razzia de jolies choses pour cet été  et maillots de bain, on verra bien si ça me va !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com