jeudi 9 juin 2011

Le Jeudi c'est Sasou qui nous régale avec ses sélections My Origin'Art! A vous de juger!

*Sélection du Jeudi*
Coucou,

on dirait que le sun reviens et ça j'en suis bien contente, avant de vous présenter les petites choses qui ont retenus toute mon attention sur le site de My Origin'Art  je voulais vous dire que j'ai mis de nouveaux codes promos pour les serial shoppeuses qui ne peuvent attendre les soldes sur la barre latérale de droite rubrique Code Promos!

Aussi, suite au succès de la bague Moustache, la responsable m'a annoncé que d'autres sont en commande pour tres bientôt je vous tiens au courant!!

Allez Selection (avec l'accent anglais sinon c'est pas HYPE!!!)



Dans le même style que la bague moustache là c'est un petit noeud je crois bien que je vais me laisser tenter! plus d'infos click sur la photo!



Cette jolie bague en véritable pièce de franc (click sur la photo)



Boucles d'oreilles Oiseaux et liberty tres jolie! (click sur la photo)



BO gouttes rouges à clips mais possibilité de les avoir pour oreilles percées! click sur la photo!



Bracelet liberty a attacher (click sur la photo)



Je ne sais pas vous mais moi j 'adore le motif vichy et là rose c'est juste a tomber
 ( pour plus d'infos click sur le joli bracelet)



Broche Kawai trop mimi ( click sur la photo )

Et je termine avec un enorme gros mais immense coup de coeur pour cette créa là!!




J'adore je suis fan! click sur la photo pour plus d'infos!


j'espere que vous aimez!!

Gros bisous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com