jeudi 2 juin 2011

Le Jeudi, Sasou qui nous donne ses Idées Shopping My Origin'Art! Retrouvez ses coups de coeur!

Retrouvez comme tous les Jeudis les coups de coeur de Sasou, du blog A la Mode de Sasou! Elle chine pour vous les Essentiels, les Indispensables!
Vite, cliquez!

jeudi 2 juin 2011

*Idées Shopping du Jeudi*

Coucou,

Nous sommes Jeudi et le Jeudi c'est SHOPPING IDEAS!! Sur mon E shop favoris!!

Créas en veux tu en voilà à prix Doux et rien que pour Nous!!

Une nouvelle sélèction de mes coups de coeur de la semaine, toujours dans le style que j'aime!!!

Du Frais, Du Fun, Du Beau et de l'Original!!!

Allez je vous montre c'est Trop de la Balle!!


*Les bagues*



Je suis fan de cette bague Moustache comptez environ 3€
Click sur la photo pour + d'infos



Un côté Rétro et Romantique cette bague est juste magnifique!
Click pour + d'infos


*Boucles d'oreilles*


La jolie cage aux oiseaux suspendue à nos oreilles!! humm moi j'aime!
click sur la photo pour  + d'infos



Boucles d'oreilles Noeuds

Click sur la photo pour + d'infos



*Sautoir*



Alors là Big Crush, vraiment une belle pièce perso je suis fan!!!

Cette Montre est juste de toute beauté



Pour les gourmandes comme moi héhé ce sautoir est juste parfait




Et un autre sautoir pour terminer en beauté!!


Voilà les loulous passez un bon Week end à rallonge pour les plus chanceux et pour les autres ben profitez bien de cette journée!!!

XOXO

3 commentaires:

  1. hey mais c'est ma création que je vois là :p
    la bague moustache n'est plus disponible du coup le lien ne fonctionne plus :( mais si vous voulez voir quand même la boutique c'est ici :

    http://www.myoriginart.com/myoriginart/fr/produits/createur/boutique258/meli-melo-melodie-ribere.dhtml

    je suis toute nouvelle sur myorigin'art donc il n'y a pas grand chose pour le moment !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mélodie, pensez-vous avoir du réapprovisionnement sur la bague moustache?
    En effet, beaucoup sont intéressés! Merci pour votre réponse et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com