mardi 7 juin 2011

Le RDV tant attendu du Mardi : les sélections My Origin'Art d'Agathe Parlons Création

Retrouvez vite en cliquant sur le logo les sélections My Origin'Art d'Agathe D - de Parlons Créations!


et Bonne balade sur My Origin'Art.com !

Désormais, chaque mardi, vous pouvez retrouver mes coups de cœur pour des créations proposées par la plateforme de créateurs My Origin'Art. Après la canicule que nous avons eu ce weekend, j'ai eu envie de vous montrer des créations qui vous seront indispensables cet été.
  • Tout d'abord, parce que c'est la grande période des mariages, voici une très jolie robe, qui peut faire office de robe de mariée,  de la couturière Christine C. Je la trouve juste parfaite cette robe ! Pas vous ?


  • Et puis, qui dit vacances dit, pour la plupart d'entre nous, plage. Et bien évidemment, pas de plage... sans cabas pour la crème solaire, les magazines détentes, le bon bouquin et une bouteille d'eau. J'aime beaucoup celui de Lulu en Provence avec ses couleurs naturelles. Ca donne envie d'aller se poser sur le sable chaud hein ? Patience, patience !









Quelle est votre création préférée ?
Si vous avez manqué mes idées shopping de la semaine dernière, elles sont ici.
Et sinon, rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle sélection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com