jeudi 18 août 2011

Elle nous a manqué la semaine dernière, voici la sélection My Origin'Art de Sasou

*Petits trésors*

Hello,

je voulais vous dire à quel point je vous suis reconnaissante pour toutes vos attentions et vos gentils comms, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous commenter mais ne vous inquietez pas, j'arrive!!!!!!!!!!!!!


Comme toutes les semaines voici la selection du jeudi avec ces petits trésors que l'on aimerait tant posseder dans sa boîte à bijoux!! Enfin je dis ça pour moi, mais avouez que c'est plutôt tentant!



La bague Léo GRRRRRRR! j aime trop!!




des BO pots de Nutella YUMMY!!!



Montre sautoir Ton Rouge




Pull fourrure



Je termine cette selection avec cette pochette que j'aime tant!!


Tout ces articles sont fait main et disponible sur My Origin'Art


Gros bisous les loulous

XOXO
Sasou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com