jeudi 4 août 2011

Venez découvrir la sélection My Origin'Art très fraiche de Sasou!


*Rituel du Jeudi*

Coucou,

petit rituel du jeudi la selection de la semaine sur My Origin'Art, je m'en vais chiner et chercher les nouveautés, des petits trésors et même des inspirations pour les plus créatives d'entre vous!!

Des bijoux, des accessoires bref tout pour nous faire craquer!!!


Ce porte clés Gourmand!!





Cette jolie bague à pois





La bague noeud moi je m'en lasse pas de tout ces noeuds!!!





Boucles coeurs Origami hummm a tomber!!!




Les bracelets LOL je suis fan!!





Les petites BO Macarons!! YUMMY!




Fun!! le sautoir!





Apres le sac vinyl voici la trousse de toilette!



Voila les loulous!!!


*A tres vite*



XOXO

Sasou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com