lundi 15 août 2011

TERRE DE PASSION : Créateur à la Une My Origin'Art


Découvrez cette semaine l'interview de la créatrice à la Une My Origin'Art : Terre de Passion (bijoux en papier Japonais et accessoires de Mode).

Terre de Passion vous propose des bijoux associant des perles origami en papier japonais à des perles en verre, métal... et aussi des sacs rétro en coton.



-      MOA : Où trouvez-vous votre inspiration (les idées, les couleurs, les styles…)

Je trouve mes sources d’inspiration dans tout ce qui m’entoure. 
Une jolie feuille, un objet ou une forme me plait au cours d’une promenade, et j’imagine aussitôt un collier, un pendentif …
Je travaille d’instinct. Je vois d’abord des couleurs, je fais des mélanges, j’essaie de les harmoniser entre elles. 
Puis se dessinent des formes et enfin l’objet ou les bijoux dans son entier.





-       MOA : Quelles sont vos matières préférées pour créer ?  


J'aime énormément le papier japonais. Il est très facile à travailler et les couleurs et motifs sont tout simplement magnifiques.
J'aime aussi travailler le feutre artisanal pour faire des sacs et des écharpes, et les tissus de designer américain.






MOA : Votre manière de travailler vos produits








Mes bijoux sont crées à partir de pliages origami avec des papiers japonais. Je plis donc les petits carrés de papier pour leur donner leur forme et volume : des oiseaux, poissons, papillons, fleurs, carrés etc… Ensuite je vernis chaque perle en papier de deux couches de vernis. Quand c'est bien sec, je les assemble avec des perles en verre, semi-précieuses et métal. 
Alors, venez vite découvrir dès maintenant sa boutique sur My Origin'Art http://www.myoriginart.com/myoriginart/348-terre-de-passion


Bonnes créations et à bientôt sur My Origin'Art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com