jeudi 14 juillet 2011

La Selection de Sasou sur My Origin'Art! Et oui, on est déjà Jeudi ! Enjoy! Xx

*Des Artifices pour le 14 Juillet*
Hello,

comment va en ce jour chômé? Sorry pour les autres...

Moi je me repose, mais j'avoue que je suis rincée! Pas de grasse mat, car terrasse en construction...
Fiesta dans ma ville jusqu'à pas d'heure, donc en gros couchée a pas d'heure!!

Pas trop envie de passer ma journée devant le pc mais plutôt dans mon lit ou mon jardin!!
Alors vous m'excuserez hein hein hein sviuouplait???? ok merci vous êtes chouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Let's go pour le p'tit rituel du JEUDI* éhéhé!! Sélection My Origin'ART c'est RIGHT NOW!


Sautoir



Combishort DOS NU



Pochette en cuir


BO


Voici ma selection du jour, mais je vous invite vivement a aller chiner directement sur le site car il y a énormément de choix!

XOXO

Sasou

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com