jeudi 7 juillet 2011

La Shopping List de A la Mode de SASOU

 

*Shopping List sur My Origin'Art*

Coucou,

voici la selection du jeudi sur My Origin'Art, comme d'hab des créas fait main aussi jolies les unes que les autres!

Aussi j'ai eu la surprise de recevoir il y a pres d'une semaine, un joli cadeau surprise de la part du site pour me remercier de ces petites chroniques, j'en suis ravie!!

A l'interieur de cet envoi des petits bijoux de ma créatrice chouchoute Mélodie de chez Méli Mélo, des petites fantaisies originales ( bague moustache, bague noeud et BO ) je vous montrerais tres vite tout ça mais vous avez déjà pu apercevoir la bague moustache sur mes derniers posts!!!

Alors Merci My Origin'Art!


















Gros coup de foudre pour cette pochette bourse en cuir camel!!


Je vous embrasse fort et vous donne rdv tres vite pour un look et les resultats du concours khaci Jay!!


XOXO
SASOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com