jeudi 21 juillet 2011

Retrouvez la sélection My Origin'Art de Sasou!


My Origin'Art Crush*
*Hello*

Vous allez bien? Daccord, genre c'est pas la question a poser parcequ'on est au mois de Juillet et que l'été est terminé! Non je ne suis pas pessimiste, mais ça fait quand même deux semaines que le soleil joue avec nos nerfs!! Et que si ça continue je vais devoir ressortir mes Pulls et mes collants rangés dans le grenier et vous présenter des looks Automne/Hiver! Comme les catalogues VPC que l'on reçoit a cette periode!!

Enfin ne nous décourageons pas et PRIONS!!!!!!!!!!!! :)

La selection que je vous ai préparé va nous faire du bien au moral!

















Ces jolies choses sont disponible ICI



A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com