lundi 25 juillet 2011

Ré-création Créative : Créateur à La Une de My Origin'Art


Bonjour à tous,

Cette semaine, c'est avec plaisir que nous vous présentons Ré-création Créative, Création de bijoux et accessoires féminins uniques et faits main. Tendance rétro et vintage. Cette créatrice a un style très doux, bien à elle. Nous espérons que, comme nous, vous adorerez ! http://www.myoriginart.com/myoriginart/69-re-creation-creative.








Interview :

- En ce qui concerne mon inspiration, je la trouve dans la vie de tous les jours, dans la mode. En effet, je lis beaucoup la presse féminine donc j'y trouve beaucoup d'inspiration. Et puis, ce sont surtout mes goûts et mes envies du moment qui m'aident dans la création de mes bijoux. Je ne me verrais pas faire des bijoux que je ne pourrais pas porter. Je pense que la création c'est vraiment une question de personnalité. Mes bijoux sont plutôt sobres, presque toujours en or vieilli ou en dorée (ça c'est le petit côté rétro ou voir vintage que j'aime donner à mes bijoux), il n'y a pas beaucoup de froufrou. Par contre, j'aime faire dans l'originalité. Alors je fais de mon mieux pour que mes bijoux soient uniques ou en séries très limitées.

- Mes matières... Bah sans hésiter le tissu du moment : le liberty ! 
Les petits noeud en liberty sont un peu ma marque de fabrique. Par exemple, les sautoirs lunettes (dorées ou noires) sont toujours agrémentées de leur petit noeud en liberty. Je crois que je suis une addict du liberty et puis il faut dire que cet été, on ne pouvait pas faire sans. Il y en a partout ... j'espère que l'on s'en lacera pas trop vite !!
Sinon j'utilise beaucoup les feuilles (papier glacé) des magasines. 
Elles me permettent de faire mes sautoirs, BO, badges et bracelets. 
C'est en ça aussi que la presse influence beaucoup mes créations : les couleurs du moments, les motifs ... Tout cela se retrouve dans la presse et finit dans mes créas !

Son Univers, Son Atelier :






Venez découvrir la boutique de Ré-création Créative sur My Origin'Art ici : http://www.myoriginart.com/myoriginart/fr/produits/createur/boutique69/re-creation-creative.dhtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com