lundi 18 juillet 2011

Little Scarlett : Créateur à la Une de My Origin'Art!

Bonjour,

Nous avons le grand plaisir de vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas encore!) la marque Little Scarlett.

Cette créatrice créé des sacs à mains et accessoires de Mode. Vous pourrez découvrir son univers très coloré, original et un peu vintage!
Vous allez adorer!


Mot de la Créatrice :

Son Inspiration :

Je ne sais pas trop d'où me vient mon inspiration, en fait quand je crée un sac, je choisis en premier le tissus avec des motifs et après je cherche quelle forme et quel style ira le mieux avec ces motifs, en général je fais des sacs très colorés et j'adore les tissus aux motifs d'animaux et en particulier de chats !

Ses Matières préférées :
Ma matière préférée est le simili cuir, j'aime aussi beaucoup le cuir, mais le simili est beaucoup plus facile à travailler.

Ses créations :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com