mardi 6 septembre 2011

Des Noeuds et Des Pois pour la sélection My Origin'Art de Parlons Création!

Ma sélection shopping sur My Origin’Art : des noeuds et des pois …

Cette semaine, des nœuds et des pois , des créatrices déjà présentées mais que j'adore ! Et j'en profite pour vous dire qu'en ce moment il y a une super promo pour créer votre boutique sur My Origin'Art...

  • Et enfin, je termine ma sélection sur une création qui s'accorde avec le temps que nous avons en ce moment (en tous cas à Paris), ces manteaux de pluie proposés par Raincolours.
Et si vous avez besoin d'un coup de pouce pour booster vos ventes, profitez de l'offre de My Origin'Art pour tenter l'expérience d'une boutique sur une plateforme de créateurs !
Alors, quelle création pourrait vous faire craquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com