dimanche 25 septembre 2011

Spéciale Zoom Créateurs Marseillais : 3t By Maud

Comme vous le savez, dans le cadre du Passage de La Mode, Foire de Marseille, 
My Origin'Art a le plaisir de faire une "spéciale Zoom Créateurs Marseillais" pour vous faire découvrir de nouveaux talents.

Aujourd'hui, nous venons à la rencontre de Maud, créatrice de 3t by Maud.

Découvrez sa vidéo ici :


Elle a répondu pour vous à nos questions!

MOA : Quel est votre univers?
Mon univers est celui du bébé jusqu'à 8 ans. Mon monde est celui des enfants, je voulais représenter tout le dynamisme qu'ils incarnent, pouvoir y retrouver une explosion de vie et de couleurs à l'image de la vitalité du nouveau né.

MOA : Comment travaillez-vous vos collections?
Je suis maman de 3 enfants, je suis toujours à la recherche de leur bien-être, et cela passe aussi par les collections que je crée.
Avec le Sac à Astuces, je pense aussi aux mamans actives, afin qu'elles soient toujours prêtes à temps. Ce sac contient 5 poches, il est idéal pour y glisser le biberon, les couches, le doudou, les lingettes, le rechange...Il se porte en bandoulière, mais ce sac astucieux se transforme en petit sac à dos pour les enfants!

MOA : Pourquoi 3t by Maud?
Les prénoms de mes 3 enfants commencent par un "T", Tess, Tom, Tara. Ce sont donc mes 3T!
J'ai également crée 9 histoires du soir destinées aux bébés et enfants.
Ces histoires attendent un éditeur pour donner vie aux "3T"!


Retrouvez 3t by Maud sur http://www.3tbymaud.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com