mardi 20 septembre 2011

Gagnez vos invitations pour la Foire de Marseille et Assistez au Passage de la Mode!

Bonjour à tous et toutes,

RDV ce Vendredi sur la Fan page de MOA

Soyez un des 10 premiers des plus rapides à faire un commentaire et
Gagnez 2 invitations pour la Foire de Marseille et Assistez au Passage de la Mode 
(qui aura lieu de ce vendredi au 03 Octobre)


Venez au Passage de la Mode et

- Découvrez une 20aine de créateurs Marseillais
- Assistez à leurs défilés
- Participez au Jeu My Origin'Art pour tenter de gagner un Chèque de 30€ à dépenser sur www.myoriginart.com


Alors....à vendredi!!


 


18 commentaires:

  1. Je serait heureux d'y être super sympa bonne initiative !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle et bonne initiative. Avec mon jules, nous y serons. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. guisou06@hotmail.com21 septembre, 2011 18:32

    Fan du pendentif à parfum ZEBRE desiray à retrouver sur le site !

    RépondreSupprimer
  4. carole.vabre@sfr.fr21 septembre, 2011 18:33

    Moi j'adore le doudou polaire Mikanel...

    RépondreSupprimer
  5. marchenry@gmail.fr ou marchenry@gmail.com21 septembre, 2011 18:36

    Des créations magnifiques...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous vos commentaires!

    À très bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Comment obtenir les invitations pour la foire de Marseille ? Merci de votre réponse et encore bravo pour toutes les créations.

    RépondreSupprimer
  8. Bjr,

    Merci par avance, j'aime beaucoup la mode ainsi que mon époux.
    Cdt

    RépondreSupprimer
  9. sympa les créations nous serons ravi de le observer de pret a marseille : pour lesinvit contactez nous sur schumlik@yahoo.fr encore bravo pour cette initiative

    RépondreSupprimer
  10. Bonne initiative, je suis à la recherche d'un emploi, et suis également créatrice. Je réalise mes propres créations. S'est très volontiers, et avec plaisir, que je viendrai, avec mon compagnon, visiter votre stand. Si je peux obtenir 2 billets d'invitations. Si ça fonctionne, encore merci.Contact : christianesantoni@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Super ! 2 places gratuites
    je suis partante

    RépondreSupprimer
  12. Tous les ans je me ressources grâce à la foire de Marseille ,je serais heureuse de recevoir des entrées gratuites .Merci
    Cordialement z_zazou_zara@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Je serai très contente de recevoir des entrées gratuites <3 Merci .rosemary13@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. si vous n'etes pas sexiste je suis preneur pourles deux places!. merci

    RépondreSupprimer
  15. Je serai ravie de recevoir 2 places pour la foire et decouvrir vos creations...pour mes petits enfants.merci
    gmpatou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je serai ravi de gagner 2 entrées pour la foire
    sylviecamoin@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, la mode est toujours très intéressantes et innovantes. C'est pour cela que je serais ravi de recevoir 2 places pour voir ce défilé.
    pascal.salve@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. La foire de Marseille c'est là qu'il faut être pour découvrir les nouveautés

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com