lundi 12 septembre 2011

La Magie des Perles, Créatrice à la Une My Origin'Art de la semaine!

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les Lundis, nous vous présentons le Créateur à la Une de la semaine.


Cette semaine, a été sélectionnée : La Magie des Perles

Création de bijoux de qualité avec un maximum d'originalité. Association de différentes techniques comme les perles, le fil de cuivre, l'aluminium, le macramé, la pâte polymère...

Vous retrouverez sa boutique MOA ici


Interview MOA : 
MOA : Où Trouvez-vous votre inspiration ?
Je crée mes bijoux en fonction de ce que je trouve, de mes goûts, de mon imagination, de tous ce qui m'entoure. J'aime passer des heures à chercher, regarder, toucher et choisir les perles, les apprêts, les fils, et tout autre accessoire qui sauront me séduire pour créer des bijoux originaux et unique en général.
J'aime mélanger les matiéres.





MOA : Quelles sont vos matières préférées :
J'adore travailler le fil de cuivre, que ce soit entrelacé en macramé, en marmelade, tortillé, en wire'o, ou bien d'autre technique.
C'est un jeu de patience, chaque réalisation est unique. Le fil se mêle et s'entremêle à volonté. Il faut se laisser guider par la souplesse du fil de cuivre et laisser aller son intuition.

Le fil de cuivre permet d'utiliser toutes sortes de perles, de taille, de formes, et de matières différentes.
J'aime mélanger les formes, et les matières des perles, que ce soit des perles en verre, en bois, en métal, en résine, en coquillage, en terre cuite, etc...


Encore Bravo à la Magie des Perles pour ses créations!

Retrouvez la boutique sur My Origin'Art

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com