samedi 24 septembre 2011

Spéciale Créateurs de la Région Marseillaise : AKINOA

AKINOA

Nous avons le plaisir de vous présenter AKINOA,

Créatrice d'Aix-en-Provence présente sur la Passage de la Mode, Foire de Marseille.




Elle a répondu pour vous à nos questions :

MOA : Quel est votre univers?
Mon Univers est Doux, Féminin, Fin, Harmonieux et équilibré entre forme et couleurs.

MOA : Quelle est votre histoire?
Après avoir obtenu mon diplôme d'Architecte d'intérieur, j'ai décidé de me lancer dans la création de bijoux, et vivre de ma passion. 
En effet, j'ai toujours été très créative, je crée des bijoux et suis passionnée de bijoux depuis toute petite. 

MOA : d'où provient le nom de votre marque?
Il m'a été inspiré par le prénom d'une petite fille ANOKI, qui veut dire "Petite Merveille".

MOA : Quelles sont vos matières préférées ?
Les pierres fines : Labradorites, perles de lune, perles d'eau douce...
Les pierres m'inspirent, les associations de couleurs, mais encore les formes, les tissus ou encore les saisons...

MOA : Quel est votre "truc" en plus?
Toutes mes créations sont faites main, sont originales et féminines.
Je suis exigente sur la finition très soignée, mes créations sont toujours parfaitement finies.
Retrouvez AKINOA sur My Origin'Art



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com