vendredi 30 septembre 2011

Spéciale Passage de la Mode : Retrouvez NOHI NOHI

Découvrez le monde de NOHI NOHI,

Accessoires et linges pour enfants de 0 à 4 ans



Céline, la créatrice a répondu pour vous aux questions MOA :

MOA : Quelle est votre Univers?
Notre univers est coloré, acidulé, retro chic. Nous souhaitons que nos collections touchent l'âme d'enfant de tout le monde.

MOA : Comment travaillez-vous vos collections?
J'ai des personnages favoris qui m'inspirent : Les Escargots, Les oiseaux : "Les Oizilloux", Les Champignons...
Je peux aussi avoir un coup de coeur sur un tissu, et  en acheter en toute petite série. 

MOA : Quels sont vos instants pour créer?
Mon esprit est constamment en train de penser, réfléchir à de nouvelles choses pour créer...Même dans mes rêves!!

MOA : Où trouvez-vous votre inspiration?
Dans mon enfance. Je suis une grande Aduliscente. J'ai un côté très doux comme un chamallow ou aussi comme un bonbon acidulé, tout doux et qui pique à la fois!

MOA : Votre petit truc NOHI NOHI?
Je personnalise les produits à la demande et en fonction de chaque demande.
En plus, nous donnons aux parents des produits à tester. Cela nous permet d'améliorer encore plus nos produits.



Merci à Céline pour ce beau moment.



Retrouvez Céline sur la Passage de la Mode jusqu'au 03 Octobre et dans la Boutique ALLIKA, 20, rue Bussy l'indien, 13006 Marseille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et à bientôt sur www.myoriginart.com